Anduze à l’envers // La Rue est à Vous ! – Dimanche 4 octobre – Centre ville d’Anduze – Gratuit pour tous !

s 11h, un premier atelier animé par l’association Le Langage des Papillons vous accueille : venez participer à une œuvre collective ! – autour des arts plastiques et du recyclage.

La structure créée ensemble sera la première d’une longue série puisque vous contribuerez à enrichir le musée d’histoire pas naturelle en préfiguration !

De 14 à 16h, les places du centre ville d’Anduze deviennent votre terrain de jeu :

La BIIIP (Brigade d’Intervention Tout terrain) nous accompagnera joyeusement tout au long de l’après midi.

– L’association Diptyk proposera un atelier typographie.

La Compagnie Oncore animera un atelier intergénérationnel mélangeant collégiens et séniors autour du mouvement et fera une démonstration danse.

– L’association Mille et une Mémoires fera une restitution de son camp « conte » de juillet et vous fera participer à un jeu : « mon quartier en 2030 ».

La compagnie Du Bastringue proposera un atelier autour de la langue des signes.

Un goûter sera offert pour un moment de partage et de convivialité.

À 17h30

La Wonder cie présentera son spectacle jeune public : « La petite marchande de couleurs » dans le jardin de l’association Chez Félix – 9 route de St Félix à Anduze.

!!! Contrairement à ce qui a été annoncé sur les supports de communication et suite aux inondations, La Petite Marchande de couleurs, spectacle initialement prévu aux Jardins de la Filature, aura lieu dans le jardin de l’association Chez Félix, 9 route de St Félix. A très bientôt !